Balade d’automne Canal de Vilvoorde & KruitFabriek.

Après les vacances et avant l’hiver,
le GRACQ Ixelles vous propose une dernière balade pour l’automne 2021 et un nouveau parcours pour sortir facilement de Bruxelles : destination le canal de Willebroek et la Kruitfabriek.



Nous partons à 10h du Cimetière d’Ixelles pour traverser Schaerbeek, Evere et Haren pour arriver sur le canal au pont de Buda et descendre vers Vilvoorde. On fera étape pour un café au bar de la Kruitfabriek (pour info voir www.dekruitfabriek.com). On passe le canal au pont de Vilvoorde pour traverser le parc de Trois Fontaines et descendre vers le pont de Buda pour rentrer par Van Praet. Retour au Cimetière d’Ixelles pour 12:30-13:00.

Le parcours sera d’environ 35 km. L’allure est modérée, accessible à tout•e cycliste régulier•ère avec un vélo en ordre de marche (pneus gonflés, pas de Villo !). Enfants sur leur vélo bienvenus à partir de 12 ans (accompagnés d’un adulte). Pour les plus petits, siège enfant ou vélo-cargo possible. Les vélos électriques devront adapter leur vitesse à celle du reste du groupe. Votre assurance RC familiale suffit en cas d’incident. Si la météo s’annonçait mauvaise, report éventuel (vous seriez prévenus la veille au plus tard). Même si nous serons en plein air, nous veillerons à maintenir les distances physiques et autres précautions anti-Covid que nous connaissons bien.

Infos pratiques :

► Quand ? Le dimanche 24 octobre de 10 à 13h 
► Où ? Cimetière d’Ixelles
Plus d'infos : Inscription obligatoire par mail à ixelles@gracq.org, en mentionnant nom, prénom, numéro de mobile, et si vous êtes membre du GRACQ (priorité aux membres et à leurs invité•e•s).

CONTACT

17180 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ